Comment trouver un amour réel et durable sans le chercher

 

 

 » Le privilège d’une vie est de devenir qui vous êtes vraiment.  » Carl Jung

Souvent, lorsque les gens veulent une nouvelle relation, ils cherchent celui ou celle qui les complète ou s’imaginent partager leur vie avec quelqu’un qui leur ressemble. Ils essaient alors de se présenter sous le meilleur jour pour leur futur partenaire imaginé, soit comme la parfaite moitié d’un tout, soit comme une version idéale de ce qu’ils pensent que leur futur partenaire recherche. D’après mon expérience, trouver son âme sœur nécessite une approche différente, bien plus enrichissante pour l’âme. Beaucoup pensent à mettre un maximum de chance de leur côté en faisant appel à un site de rencontres tel que superencontre. Plus de millions d’utilisateurs s’y sont déjà inscrits pour rencontrer l’amour avec un grand A et profiter de toutes ses fonctionnalités, le tout gratuitement. Pour en savoir plus sur cette application, visitez notre site en suivant le lien : superencontre connexion.  En attendant, voici six étapes qui ont fonctionné pour moi.

 

4 conseils pour trouver le véritable amour

1. Trouvez les parties manquantes de votre âme plutôt que l’âme sœur

Cela peut sembler contre-intuitif, mais c’est exactement comme ça que j’ai rencontré mon mari. J’ai arrêté de chercher  » le bon  » après la fin d’une relation de deux ans, que je croyais être la bonne. J’ai décidé de tourner mon attention vers l’intérieur pour apprendre à me connaître et à m’accepter, pour guérir les blessures du passé, pour explorer et développer de nouvelles parties de moi-même. Avant, j’avais besoin d’être avec quelqu’un pour me sentir satisfaite, d’avoir quelqu’un qui m’aime pour me sentir aimée. Rompre avec mes anciens petits amis était si douloureux parce que j’avais l’impression que je me déchirais, comme si j’étais arrachée à une partie de moi-même. Ce que j’ai découvert, c’est que je devais apprendre à être entière. Une fois ce cheminement entamé, j’ai commencé à travailler là-dessus, puis ma vie a changé du tout au tout.

 

2. Vivez votre vie comme vous voulez la vivre

Quand j’ai commencé à en découvrir davantage sur moi-même et à suivre mon propre chemin, j’ai alors mené une vie qui avait du sens pour moi. Je ne suivais plus les règles et les idées de quelqu’un d’autre sur ce que je devais faire. Cela peut décevoir certaines personnes proches de vous, comme votre famille, mais si vous voulez trouver l’épanouissement dans votre vie, vous devez vous épanouir vous-même, pas quelqu’un d’autre ! Suivre la voie tracée juste pour vous signifie que vous retrouverez à des endroits, des emplois et près de personnes qui sont alignés sur votre chemin de vie, avec vous. Vous aurez donc beaucoup plus de chances de rencontrer votre âme sœur, car celle-ci sera également connectée à votre chemin de vie.

 

3. Arrêtez d’essayer de plaire à un partenaire potentiel imaginaire

Un effet secondaire de mener la vie que vous choisissez est que vous devenez automatiquement plus attirant. Vous devenez plus réel, authentique, substantiel, précieux, passionné, heureux et présent. Cela vous rend plus beau d’une manière naturelle et sans effort, et cela vous rendra également attrayant pour votre âme sœur. Alors que lorsque vous tentez de vous rendre attrayant pour trouver quelqu’un, vous modifiez la façon dont vous vous comportez et vous présentez de sorte que si votre âme sœur devait se montrer, il ou elle ne pourrait même pas vous reconnaître. Par conséquent, soyez simplement vous-même, que cela signifie que vous vous habillez en tenue professionnelle, en tenue de villégiature, en vêtements décontractés plus formels, ou si votre préférence change à différents moments.

 

4. Développez en vous-même les qualités que vous cherchez chez l’autre

La plupart d’entre nous n’expriment qu’une petite partie de ce que nous sommes. Nous nous limitons à la personnalité que nous sommes devenus en réponse à l’environnement de notre enfance. Il s’agit d’une étape inévitable de notre processus de développement, car nous devons forger un ego qui nous permet de survivre et, espérons-le, de nous épanouir dans notre cadre familial et social. La manière dont nous y parvenons est de développer des caractéristiques qui répondent à nos besoins de survie et de repousser toutes les celles qui ne sont pas valorisées ou nécessaires. Ainsi, nous avons tous des parties cachées ou reniées de nous-mêmes qu’à un moment donné nous devons déterrer. Lorsque nous n’avons pas encore déterré et embrassé nos parties reniées, nous sommes attirés dans des relations avec d’autres personnes qui expriment ces parties. C’est comme si nous essayions inconsciemment de nous compléter à travers nos relations.

Vous aimerez aussi...