6 astuces pour draguer n’importe quelle femme en toute confiance

 

La confiance en soi est extrêmement sexy pour une femme. En fait, j’irai même jusqu’à dire que, plus que le physique d’un homme et plus que ses manières de gentleman, la confiance en soi est le trait déclencheur qui donne envie à une femme de se mettre à poil. Vous vous souvenez de cette scène dans Bonfellas où Ray Liotta emmène Lorraine Bracco au Copa ? Il la glisse par la porte de derrière, donnant des pourboires lourds tout le long du chemin, discutant avec d’autres sages et finissant finalement à une table devant la scène. 

 

Prenez cette voie

« Les femmes regardent d’abord votre tenue et ensuite votre façon de marcher, dit Steele. Gardez votre garde-robe élégante et impeccable. Ashley Rothschild, une consultante en image basée à Los Angeles, vous suggère d’imiter le look d’un homme public qui réussit dans le domaine des affaires. Elle pense également qu’une veste en cuir vous irait à merveille. C’est classique. C’est du Steve McQueen. Votre foulée ? Ralentissez.  » Les personnes confiantes ne sont pas pressées « , dit Steele, mais il y a une différence entre faire des méandres et marcher lentement avec un but. Marchez toujours comme si vous saviez ce que vous faites et où vous allez. » Avez-vous pensé au disquette amour ? en savoir plus

 

Regardez dans ses yeux

Dites-lui que vous aimez ses fossettes tout en regardant ses pieds et vous empesterez l’insécurité émotionnelle. Si vous vous sentez mal à l’aise à l’idée de regarder une inconnue dans les yeux, concentrez-vous sur sa bouche et elle ne verra jamais la différence, explique Renee Piane, conférencière en motivation et auteur de Mécanique de l’amour : des outils puissants pour établir des relations fructueuses. Regarder ailleurs vous donne l’impression d’être inintéressé, inattentif ou peu sincère surtout pendant une conversation douce. De plus, elle répondra mieux aux compliments réalistes.  » Tu es l’incarnation physique de tout ce que je recherche chez une femme « déclenchera immédiatement son alarme de connerie. » Vous avez de magnifiques cils » la fera rougir.

 

Envisagez un compliment

Lorsqu’elle dit qu’elle aime vos fossettes, il suffit de « sourire et de dire merci », dit Susan RoAne, auteur de Comment travailler une pièce. Les personnes peu sûres d’elles détournent les compliments en demandant : « vraiment ? Tu crois ? » ou en énumérant les raisons pour lesquelles elles ne méritent pas le compliment. Les personnes sûres d’elles acceptent les compliments avec grâce et sans broncher.

 

Appelez avant le 3e jour

Elle vous a donné son numéro. Utilisez-le dans les 48 heures ou vous aurez l’air soit effrayé, soit stupide pour avoir eu recours à des jeux d’esprit de lycée. Nerveux ? Gérez l’appel à froid comme vous le feriez pour un appel professionnel. « Les cadres sont orientés vers l’action, ils recueillent des informations et ne perdent pas de temps pour lancer un projet. Appliquez ces tactiques à votre vie privée », suggère Judith Coche, docteur en psychologie clinique et professeur à l’université. « Si vous échouez, passez à autre chose. Il ne s’agit pas de rejet personnel, il s’agit de faire en sorte que les choses fonctionnent « , dit Coche.

 

Performez au bip

Si vous tombez sur sa boîte vocale, laissez un message. Pour donner de l’assurance, votre voix doit être profonde et modérément forte. Levez-vous et fredonnez un peu avant d’appeler – cela amènera votre voix au ton idéal. « Dites qui vous êtes, où vous vous êtes rencontrés et pourquoi vous appelez », dit Kent Sayre, auteur de Unstoppable Confidence. « Ne cherchez pas son approbation. Posez plutôt une question qui présuppose son intérêt pour vous, comme : ‘Dans combien de temps aimerais-tu qu’on se voie ?’. De cette façon, ce n’est pas une question de oui ou de non. » Laissez votre numéro et demandez-lui de vous rappeler. Si elle ne le fait pas, rappelez-la quelques jours plus tard.

 

N’exposez pas vos points négatifs

Lorsque vous parlez de vous, restez positif. Tenez-vous-en à vos meilleurs attributs et aux intérêts qui vous passionnent le plus. « Donnez la version communiqué de presse de vous », dit Kate Wachs, docteur en psychologie. « Dites-lui tout ce qu’il y a de bien dans votre vie et que vous ne verriez pas d’un mauvais œil de voir en lettres de 4 pouces de haut sur la première page du journal le lendemain matin. »

 

 

Vous aimerez aussi...